Mon engagement pour Argenteuil : Législatives 2017

Capture d’écran 2017-01-28 à 19.39.34

 

 

Mesdames, Messieurs, Chers Argenteuillais,

Je vous annonce ce soir que j’ai pris la décision de ne pas être candidat aux élections législatives au mois de juin prochain.

La loi sur le cumul des mandat s’appliquera à cette date et chaque élu devra alors faire un choix.

Victorieux en juin prochain, cela signifierait pour moi devoir choisir entre la ville d’Argenteuil et l’Assemblée-nationale. Vous le savez, l’engagement de ma vie a toujours été au service d’Argenteuil et des Argenteuillais.

Il était donc pour moi hors de question d’abandonner la ville, après deux ans de redressement,  suite à la gestion catastrophique de l’ancienne municipalité. Mon choix est sans aucune hésitation celui d’Argenteuil, au moment où la ville va mieux, au moment où les projets sortent ou vont sortir de terre dans les prochains mois, au moment où les acteurs économiques de la France entière se battent pour revenir enfin s’implanter à Argenteuil.

J’ai demandé à Gilles Savry, mon adjoint à l’urbanisme, qui a toute ma confiance, d’être candidat pour les élections législatives face à un Parti socialiste local et national plus décomposé que jamais. Gilles Savry a accepté ma proposition et je l’en remercie.

Je demanderai, dès demain, à Jean-Francois Lamour de le faire investir par la Commission Nationale des Investitures des Républicains.

Georges Mothron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>