Pas d’augmentation des impôts! La Chambre régionale des comptes valide le plan de redressement de la municipalité

Capture d’écran 2015-04-13 à 19.37.53

Une réflexion au sujet de « Pas d’augmentation des impôts! La Chambre régionale des comptes valide le plan de redressement de la municipalité »

  1. Objectifs jusqu’en 2017 puis objectif de les DIMINUER ensuite de 1 à 5 % par an! L’objectif d’un impôt raisonné, cohérent et non d’un impôt punition qui n’est même plus source d’une solidarité. Un impôt pour des dettes ou qui ne participent qu’à celles et ceux qui n’en paient pas et ne cherchent pas à en payer ou participer à leur devoir civique (combiens de personnes se déplacent aux bureaux de votes) … cela serait comme une volonté soit d’appauvrissement de l’ensemble de la population soit d’une fracture sociale liée à l’économie et donc la fuite des classes moyennes et riches vers d’autres territoires. La cohérence de % des impôts reflètent la santé et la moralité d’une localité et donc le plaisir d’être ou de devenir Argenteuillais.E.s ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>