Des fêtes de quartier réussies !

Évènements incontournables de la vie de notre ville, les fêtes de quartier ont de nouveau réuni, au cours du mois de septembre, plusieurs centaines d’argenteuillais autour de diverses activités. Ces festivités permettent aux habitants d’un quartier, aux associations et aux services municipaux qui y travaillent d’avoir l’occasion de se rencontrer et d’échanger dans un cadre convivial et détendu, autour d’une animation ou d’un bon repas.

Fête de quartier Orgemont

L’affluence observée au cours de ces manifestations témoigne clairement du dynamisme de notre ville, et du besoin de nos concitoyens de se la réapproprier et de participer activement à son développement. C’est d’ailleurs ce que j’ai pu relever lors des discussions que j’ai eues avec les nombreux argenteuillais que j’ai rencontré.

fête de quartîer val sud

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui se sont investis pour organiser les fêtes de quartier, les agents municipaux, les associations et les bénévoles. Je remercie également les élus de la majorité municipale, leur présence et leur disponibilité est le meilleur témoin de leur volonté d’être toujours plus proches de nos administrés et de les servir de la meilleure manière possible.

fête de quartier Val notre Dame

Par bonheur, le soleil était au rendez-vous, participant grandement de la réussite de nos fêtes de quartier. Merci à tous et à l’année prochaine !

fête de quartier champagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>