Argenteuil met à l’honneur Clarisse Agbegnenou !

Argenteuil met à l’honneur sa championne ! Vendredi 5 septembre, j’ai eu l’immense plaisir de féliciter Clarisse Agbegnenou, qui vient de remporter brillamment les championnats du monde de judo à Tcheliabinsk en Russie, dans la catégorie des moins de 63 kg.

Mise à l'honneur de Clarisse Agbegnenou

C’est une belle victoire pour elle, mais aussi pour tout Argenteuil: en remportant les mondiaux de judo et en prenant sa revanche sur celle qui l’avait battue un an plus tôt, elle démontre une nouvelle fois qu’à force de travail et de patience, on peut arriver à tout.

A travers sa victoire, elle renvoie une excellente image d’Argenteuil. Clarisse s’érige en exemple en repoussant, compétition après compétition, le champ des possibles.

Mise à l'honneur de Clarisse Agbegnenou

Nous étions nombreux vendredi – élus, membres du club Escales, associatifs et citoyens – pour célébrer sa victoire.

Une victoire qui, je l’espère, en appellera de nombreuses autres pour notre belle ville d’Argenteuil !

Mise à l'honneur de Clarisse Agbegnenou

 

Une réflexion au sujet de « Argenteuil met à l’honneur Clarisse Agbegnenou ! »

  1. Le 19/09/2014
    Bonsoir Monsieur Mothron,
    Juste quelques questions, sans doute « naïves », après toutes les littératures locale et nationale que j’ai pu lire sur notre ville d’Argenteuil :
    1. Pourquoi la CRC n’a-t-elle jamais tiré de sonnette(s) d’alarme au cours de toutes ces funestes « années Doucet » ?
    2. Pourquoi a-t-elle laissé – cf. article sur ce site – ce Cher Monsieur « s’engraisser sur le dos des Argenteuillais » pendant tout ce temps ? Les membres du CRC étaient-ils parties prenantes aux agapes (extra) municipaux ?
    3. Quels sont les rôles de nos institutions nationales en matière de délits « municipaux » ?
    4. Le fisc, la Direction des Douanes françaises, la Cour des Comptes, etc. ne disposent-ils pas de quelques moyens pour contrôler, apprécier, dénoncer voire réprimer efficacement la gestion des comptes municipaux suspects dénoncés par les citoyens et la presse nationale ?
    5. Pourquoi les Argenteuillais n’ont-ils pas été appelés à se porter partie civile dans un procès pour « Détournement de biens publics », tout simplement (!) qui pourrait être initié par notre Maire Vous Monsieur Mothron, qui héritez de la lourde tâche de relever la Ville déjà accablée par les impôts (3e ville la plus taxée de France…). Comment allez-vous la gérer cette ville, qui manque de tant de services…
    Ce député, de quelque bord politique qu’il soit, est-il placé d’office au-dessus des lois ? Par qui ? J’ai vraiment le sentiment qu’Argenteuil devient une commune de non-droits, pour avoir constaté personnellement de nombreux disfonctionnements.
    Merci de vous donner la peine – et de prendre le temps – d’apporter quelques réponses à ces questions que beaucoup d’entre nous auraient pu se poser et, peut-être même, dénoncer avant moi afin de mieux porter votre voix …
    J’ai grandi à Argenteuil, je n’ai jamais vraiment quitté cette commune puisque ma Mère (décédée il y a peu) y résidait mais je suis hallucinée, scandalisée, par cette rocambolesque destinée d’Argenteuil dont seuls les Argenteuillais (et Vous !) allons subir pendant quelques années…
    Bien cordialement, Monsieur Mothron,
    P.S. : 1. Merci de m’informer des dates de vos prochains meetings. 2. Vous pouvez vous servir de ce mail mais, svp, sans mes coordonnées.
    N.K.-F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>